Cette question a été résolue

sms activat

patrick P.

Nouveau client
je n'ai pas reçu le sms de confirmation pour activer ma sim

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le SMS de confirmation pour la portabilité.

Je constate sur la ligne, que la poste ne nous a pas confirmée la livraison. Sans la nouvelle carte SIM, nous n'avons pas lancé la portabilité pour éviter que vous perdiez vos services. Pouvez-vous m'informer si vous l'avez bien réceptionné ?

En l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de voir que vous m'avez répondu sur un nouveau poste et que ma collègue Adeline a fait le nécessaire.

L'activation a bien été validée au 14/09. Quand vous commencerez à perdre vos services sur l'ancienne carte SIM, vous pourrez mettre la nôtre à la place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client