Abonnement différent de la souscription, malgré rectification !

Sebastien D.

Bonjour,
J' ai souscrit Cdiscount mobile 5 Go sans engagement 7,99 € TTC
Remise de 6 € pendant 12 mois mais après demande de rectification car la promo n'était pas passé cela m'indique une remise de - 5€ avec une facture de 6,18€ ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.
Je suis navrée pour cette erreur et vous informe que le code promo sur votre ligne a été modifié : vous bénéficierez bien d'une remise de 6€ pendant 12 mois, à compter du 25/09.

Concernant votre facture de 6.18€, il s'agit de votre facture de mise en service qui est proratisée (du 01/09 au 24/09) et sur laquelle il n'y avait encore aucune promotion d'appliquée. Vous pouvez la consulter en suivant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Soyez rassuré, la promotion s'appliquera pour les 12 prochains mois.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client