Cette question a été résolue

Pourriez vous m indiquer le code PUK de mon fils, son numéro de télephone 06x98, parvenir sur mon mail.t

CELINE V.

il ne peux plus utiliser son téléphone

Laurie S.

Equipe

Bonjour Céline,

Je suis navrée d'apprendre que la carte SIM de votre fils est bloquée.

La délivrance du code PUK, au Service Client, crée des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

Vous avez la possibilité de l'obtenir sur le support de la carte SIM de votre fils, sur le serveur vocal interactif ou bien en contactant votre conseiller bancaire. Ces trois démarches vous permettent de l'obtenir sans frais.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1792774-debloquer-carte-sim-code-puk-credit-mutuel-mobile-cic-mobile

Souhaitez-vous que je vous l'indique pour le coût de 5 € ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Céline,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée hier ?

J'espère que vous avez pu consulter le code PUK de votre fils.

N'hésitez pas à nous solliciter si ce n'est pas le cas.

Très belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile