Ligne suspendue facutre payée

Brahim B.

Bonjour bonjour. Je me suis rendu compte qu'ils désactivaient la ligne lorsque j'étais en vacances et qu'ils ne pouvaient pas retirer l'argent de la facture car la carte bancaire avait des problèmes de paiement. A mon retour j'ai payé tout ce qui était nécessaire et ma ligne je n'ai pas encore récupéré. Voulez-vous dire que je ne pourrai pas le récupérer? J'ai besoin de cette ligne, elle est très importante pour mon travail. Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Brahim,

Votre ligne a été résiliée suite à plusieurs impayés de suite.

Elle ne sera donc plus réactivée.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client