Plus de réseau téléphonique (Ain - Montluel)

ANTOINE R.

Bonjour,
Depuis 24h je me retrouve avec peu voir sans réseau mobile ni 4G, ni 3G.
Je suis dans la zone Montluel 01120 (AIN).
Y a t'il des problèmes d'antennes ?
C'est asser fort contraignant.

Vous remerciant par avance pour un retour ou une correction de mon problème.

Bien cordialement,
Antoine R.

Réponses

Bonjour Antoine,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je me suis permise d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTOINE R.

Bonjour,
C est fort embêtant car avec aucune donnée mobile je ne peux profiter pleinement de l'abonnement que je paye chez vous.
Vous pouvez me contacter sur mon numéros personnel je reçois les appel grâce au wifi de mon fournisseur d'accès internet.

Pour information, chez moi nous avons 3 forfait nrj et nos trois mobiles non pas de réseaux mobile sauf si nous sortons du secteur de Montluel

Vous remerciant de votre réponse rapide car la situation devient gênante.

Bien cordialement,
Antoine R.