Cette question a été résolue

06xxxxxxxx, je voudrais le conserver avoir le numéro de portabilité RIO merci de me le communiquer en urgence

MAURICE G.

je voudrais contacter le service client pour avoir le numero de RIO portabilité sur mon numéro de téléphone 06xxxxxxxx
cordialement et merci au service client

Anonyme

Bonjour Maurice,

Mes collègues m'ont bien informée de vos relances. Rassurez-vous, je continue de suivre votre demande.

Le code RIO étant une donnée strictement confidentielle, je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer en public sur l'Assistance Mobile.

Il est donc nécessaire de revenir vers moi via mon mail d'hier, envoyé à l'adresse renseignée sur votre contrat. Vous pourrez ainsi m'indiquer un numéro sur lequel vous joindre.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maurice,

Je suis navrée que vous souhaitiez changer d'opérateur.

Afin de vous communiquer l'information souhaitée, j'ai voulu vous joindre au numéro indiqué. Votre ligne étant suspendue à votre demande, je n'en ai pas la possibilité.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAURICE G.

bonjour laura pouvez vous m'appeler au 06xxxxxxxx et me donner numéro RIO du numéro 06xxxxxxxx silvouplais merci de votre amabilité
cordialement

Anonyme

Bonjour Maurice,

Suite à notre échange d'il y a quelques instants, et votre demande ayant été traitée, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Je vous remercie pour votre disponibilité, et vous souhaite un très bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client