Sim reçue mais échec de livraison

David P.

Bonjour,

Commande numéro 444341921730.
Ma femme a souscrit un forfait chez vous. Elle a bien reçue sa nouvelle carte SIM et pourtant dans le suivi, c'est bloqué à "Échec de livraison". C'est écrit dans le suivi de cliquer sur activer votre ligne si la carte a été reçue. C'est ce qu'elle a fait. Mais la portabilité va-t-elle bien se faire demain? Car elle n'a pas reçu de message en ce sens de son opérateur actuelle.

Réponse

Bonjour David,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Je constate que la Poste ne nous a pas confirmé la livraison de votre carte SIM.

C'est pourquoi celle-ci n'est pas programmée pour être activée le 11/09.

Je constate que le colis n'est toujours pas indiqué livré malgré votre action.

Je vous envoie un mail pour pouvoir vous apporter une solution.

À tout de suite !

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.