Toujours aucun réseau et aucune solution

JEANNE B.

Cela fait 1 semaine que j'ai activé un forfait pour ma fille.
Cela fait 1 semaine qu'il n'y a aucun réseau.
Cela fait 1 semaine que je demande vainement une aide technique.
Juste 1 retour avec 1 solution qui ne fonctionne pas. Depuis plus rien si ce n'est une facture pour un consommation nulle et un service inexistant !
Je ne sais plus comment faire....
Urgent : merci de me proposer une solution !!
L Buisson

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Si les manipulations communiquées par ma collègue n'ont pas pu résoudre l'anomalie, il est nécessaire de contacter notre Service technique pour effectuer d'autres tests.

Je vous invite à continuer notre échanges en privé.
Pensez à vérifier dans les "spams" et "courriers indésirables" de votre boite mail.

Bonne journée, à très bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEANNE B.

Bonjour,
C'est justement le problème comment faire pour avoir le service en technique ?! J'ai appelé de nombreuse fois le 0969360200 et impossible d'air un conseiller technique. De désespoir j'ai appelé le service commercial au 0969390311 où une personne très désagréable m'a dit qu'avec mon offre il est effectivement impossible d'avoir un conseiller et que la seule solution est la FAQ de l'assistance mobile ! Je n'ai jamais reçu non plus de mail de votre part.
Merci de me proposer urgemment une solution viable.
L Buisson

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jeanne,

En effet, votre offre ne dispose pas d'un Service Client par téléphone.

C'est pour cette raison que je vous invite à continuer notre échange en privé afin de pouvoir traiter votre demande.
Je vous invite à consulter votre boite mail et revenir vers moi en privé.

Bonne journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile