Cette question a été résolue

je me retrouve sans la 4 g

AUDREY R.

bonjour voila j'ai activer une carte sim je pensait que c'est un autre forfait mais non du coup c'est ma fille qui a mon forfait je me retrouve avec plus rien comment faire

Solène B.

Equipe

Bonjour Audrey,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si la carte Sim finissant par 1733F a été mise dans le mobile de la ligne finissant par 5593 ?

Si tel est le cas, je vous confirme que cette carte Sim est bien à insérer dans ce téléphone.

Cependant, la ligne a été suspendue totalement depuis l'espace client le 10/09.

Afin de retrouver l'ensemble de vos services, souhaitez-vous que je réactive votre ligne finissant par 5593 ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AUDREY R.

bonjour c'est bien ma carte sim mais la sim a ete sur un autre telephonne de ma fille meme si on la reactive comment on sera que mon forfait sera sur mon tel et non celui de ma fille mon portable est un huawei

AUDREY R.

carte ya deux carte sim de mon forfait et ma fille a une carte sim de mon forfait aussi si je l'active comment je serai que c'est moi qui a le forait et pas ma fille peut ton annuler les carte sim et prendre un forfait pour mon enfant

AUDREY R.

Ma car Sim se fini par 889f

Célia V.

Equipe

Bonjour Audrey,

Ma collègue Solène étant absente, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Sur votre ligne se terminant par 5593, la carte Sim 5889F a été désactivée suite à l'activation de la carte Sim se terminant par 1733F.

Vous devez maintenant mettre cette carte Sim dans votre mobile.

Je vais avoir besoin de la ligne de votre fille.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile