Bonjour je me rends régulièrement en Suisse est ce compris dans mon forfait ?

Antoine P.

J aimerais savoir si je peux utiliser mon forfait lors de mes déplacements en Suisse et dans quelles conditions ?

Réponse

Bonjour Antoine,

Je constate avec regret que la Suisse n'est pas une destination incluse dans votre offre.

Je me permets de vous indiquer le détail des coûts selon les communications effectuées :

Les appels émis depuis la Suisse vers la France ou Suisse : 0,42 €/min
Les SMS émis depuis la Suisse vers la France ou Suisse : 0,13 €/SMS
Les MMS émis depuis la Suisse vers la France ou Suisse : 0,70 €/MMS
La consommation Internet : 0,70 €/Mo

Soyez vigilant car la réception d'un appel a également un coût : 0,13 €/min. La réception d'SMS, elle, est sans frais.

Vous avez la possibilité de mettre en place une option voyage Suisse selon vos besoins. Le détail est visible depuis votre Espace Client. Je vous invite à suivre ce lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Compte tenu du fait que vous êtes amené à vous rendre régulièrement en Suisse, n'hésitez pas à mettre l'option internationale blocage web, elle vous permettra de passer toutes les communications. Sans cela, le réseau peut ne pas être présent. Le délai d'activation est de 2 à 24 h environ.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.