Rétablissement du débit par SMS ne fonctionne pas

CHARLOTTE L.

J'ai utilise la totalité de mon forfait 50 giga et ai donc reçu un SMS me disant de répondre OUI si je voulais rétablir le haut débit, ce que j'ai fait plusieurs fois et a chaque fois j'ai reçu un message d'erreur "NRJ Mobile : Suite à un échec de l'opération, votre demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir." Pourtant j'ai déjà fait ça plusieurs fois et ça a toujours très bien marché
Je suis allé voir sur mon espace client et c'est apparemment impossible de rétablir la 4g via le site. Avez vous une solution ?

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je suis navré que l'opération n'ait pas fonctionnée.

En revanche, en consultant votre dossier, je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de rétablissement de débit ce matin.

Ayant essayé le rétablissement de débit à plusieurs reprises, je vous confirme bien également la prise en compte d'un seul rétablissement de débit internet.

La FAQ suivante vous indiquera quelques informations complémentaires à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.