portage de numéro et résiliation

CECILIA F.

Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez un autre opérateur qui est sensé s'occuper de la résiliation mais dois je quand même envoyer le RAR avec attente de 7 jours car je me retrouve avec 2 forfaits en même temps pour le même numéro. Merci

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Cécilia,

Après analyse, je constate que votre demande de portabilité auprès d'un nouvel opérateur a bien été validée en date du 10 septembre 2021.
L'activation de votre numéro de téléphone auprès de Bouygues Télécom a engendré la résiliation automatique de votre contrat CIC Mobile.
À ce titre, il n'est pas nécessaire de nous faire parvenir une demande par courrier, tout a bien été pris en compte.

Vous allez recevoir prochainement une confirmation par courrier à votre domicile.
Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.