Cette question a été résolue

je viens de recevoir 3 alertes consommation

François G.

Bonjour, 3 alertes reçues dont la dernière me disant que mon forfait est restreint. Hors, en vérifiant mes consommations, je ne constate aucun dépassement. S'agit-il de tentatives de fishing. Explications SVP, merci. Cordialement. François

Anonyme

Bonjour François,

Vous avez actuellement 6.61€ de hors forfait (appels vers un numéro étranger) mais votre ligne n'est pas restreinte. Elle ne le sera que si vous atteignez plus de 53€ de dépassement, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Je ne vois effectivement aucun contact de notre part sur votre ligne, je vous encourage à rester vigilant et à ne jamais cliquer sur un lien qui vous serait envoyé par SMS.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Merci pour votre confiance et très belle journée à vous.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.