probleme de depassement

MICHAEL A.

bonjour

je suis le pere de michael arnaud et tuteur je voudrais bloquer les appels à l'etranger et les achats avec son téléphone
il est handicape et reeducation il ne se rappel pas toujours ce qui fait vous pouvez constater sur ses factures des depassements
comment je peux faire ?
est ce que vous pouvez le faire à distance vous
merci
cdlt
thierry arnaud

Réponse

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de bloquer ces usages et éviter tout dépassement de facture en Hors forfaits, il est possible d'activer une option de blocage à 1€/ mois, pour éviter tous types de dépassement lié :

  • Blocage des services à valeur ajoutée, n° surtaxés, téléchargements Gallery (par SMS)
  • Blocage des appels depuis/vers l'international.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.