Cette question a été résolue

remboursement et prise en compte de l'IBAN

Christelle L.

Nous avons bien reçu votre réponse, en effet nous n'avons payé les 10€ que sur 2 comptes pardon.
Cependant vous nous demandez la pièce d'identité et l'Iban alors que l'on vous a envoyé les SEPA pour les 3 comptes, nous n'allions pas faire des copies supp de l'IBAN et de la PI alors que c'est le même document pour les 3 comptes !
De plus quand on veut changer l'iban comme vous nous le proposé dans votre message il nous est indiqué que cela est en cours...
Pouvez-vous cependant nous rembourser les 20€ de frais de rejet car ceux-ci sont de votre fait et non du notre.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christelle,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.