Dois-je souscrire un forfait supplémentaire pour un voyage au Maroc ?

LAURENCE R.

Je pars 15 jours au Maroc.
Dois-je souscrire à un complément de forfait ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Laurence,

Vos usages depuis le Maroc seront payants selon la tarification en vigueur. Les tarifs des communications sont disponibles en page 13 et 14 du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_.... Le Maroc est dans la zone 2.

Pour communiquer au meilleur tarif, il est nécessaire de mettre en place une recharge voyage. Pour le Maroc, nous proposons 2 recharges voyages à savoir :

  • première recharge voyage 60 minutes d'appels depuis le Maroc ou la France par exemple ainsi que 60 SMS pour une durée de validité de 30 jours et pour un tarif de 19.99 euros.
  • seconde recharge voyage 300 Mo valable 30 jours et disponible au tarif de 19.99 euros.

Pour accéder aux recharges voyages, je vous invite à cliquer sur l'onglet consommation puis suivre vos consommations. Le lien suivant sur le site vous proposera d'acheter une recharge voyage depuis votre espace client suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client....

Sachez que vous recevrez un SMS lors du passage de la frontière si vous souhaitez souscrire à l'une de ces recharges.

Enfin, je vous informe que vous avez une option internationale avec WEB, je vous invite à être très vigilante lorsque vous utilisez Internet en itinérance depuis le Maroc, car vous risquez d'avoir des dépassements de factures élevées.

Enfin, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon séjour au Maroc.

Je reste à votre écoute pour toute précision et je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.