Cette question a été résolue

je n'ai pas de facture, je ne peux donc pas activer la garantie du telephone

cael J.

Pour activer la garantie de mon téléphone lié à mon abonnement il me faut une facture.
Je n'en ai pas dans mon espace client.
Comment faire.
La facture mensuel sera elle suffisante ?

Anthony P.

Equipe

Bonjour Cael,

Tout d'abord, un grand merci pour votre souscription auprès de nos services !

Je viens de vous faire parvenir votre facture d'achat par mail.

Qu'entendez-vous par "activer la garantie de mon téléphone" ? La garantie 12 mois de votre mobile reconditionné n'a pas besoin d'être activée.

Rencontrez-vous un dysfonctionnement avec le mobile récemment acquis ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Cale,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Sans retour de votre part sous 24 heures, votre fil de discussion sera clôturé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

cael J.

Bonjour,
@anthony
Sur la boite il est marqué d'activer la garantie sur assistance@phonerecyclesolution.com.
Vous me confirmez que cela n'est pas nécessaire ?

Anthony P.

Equipe

Cael,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que votre mobile Apple iPhone XR 64Go Noir reconditionné Bon état bénéficie automatiquement d'une garantie constructeur de 12 mois suite à votre achat.

Après simulation d'un SAV sur votre ligne, le mobile est bien reconnu par nos outils avec pour mention "Sous garantie jusqu'au 03/09/2022".

Je vous confirme que vous n'avez rien à faire si jamais l'utilisation de votre garantie s'avère nécessaire avant le 03/09/2022.

Vous m'indiquez que cette information est présente sur la boîte.
Afin de remonter l'information au service concerné, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client