Pas de connexion et consommation

GILLES G.

Sans connexion internet depuis hier soir, les appels c'est un coup oui, un coup non, je voudrais savoir ce qu'il se passe. De plus , mon telephone indique une consommation de 16 GO ce mois-ci, alors que votre site m'indique 41 GO et passe meme à 42 GO sans accès internet...Merci pour vos lumières.

Réponses

GILLES G.

Maintenant plus d'appels possibles, aucune connexion internet, aucune connexion mobile.... Un problème de réseau ? Si NRJ mobile pouvait me répondre...

WALTER V.

Depuis que je suis aboné chez eux, ça a toujours fonctionné comme ça.
On ne sait pas pourquoi, y'a plus de réseau / pas de bande passante. C'est pas tout le temps, la plupart du temps ça fonctionne, mais quand ça ne fonctionne pas il n'y a plus qu'à attendre...

Compte tenu de la qualité de leurs réponses sur d'autres sujets, ça m'étonnerait qu'ils aient une réponse honnête sur le sujet.

Pourtant, ce problème d'over-facturation est intéressant.
Tenez nous au courant de la suite s'il vous plaît...

Merci.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.