vous escroquez tout le monde ?

WALTER V.

J'ai bien reçu vos réponses.

Pas de doute, c'est de la petite escroquerie, mais ... ca reste de l'escroquerie.
Ne reste plus qu'à vous attaquer en justice, et ...à vous quitter, surtout !

Et je recommande à tout le monde de faire pareil !

Je vais raconter votre comportement sur les réseaux...

Cordialement...

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Walter,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Compte tenu des multiples fils de discussions ouverts par vos soins, je vais vous apporter une réponse complète sur celui-ci.

En premier lieu, vous avez souscrit une offre C-Discount Mobile. Ces offres ne bénéficient pas de Service Client par téléphone comme beaucoup d'opérateurs aujourd'hui. Naturellement, vous avez diverses possibilités pour nous joindre: notre forum communautaire, via Messenger ou encore Twitter. Ces services ne sont pas des tchats. Ainsi, vos demandes sont prises en charge et une réponse vous est apportée dans les meilleurs délais possibles. Je vous confirme que vos demandes sont traitées par des conseillers et aucunement par des robots.

Sur notre forum communautaire, d'autres clients peuvent également intervenir sur les divers fils de discussion. En cas de réponse erronées, celle-ci sera corrigé par l'un de nos collaborateurs.

Dans votre cas et après analyse de votre demande, je vous confirme les réponses apportées. En effet, votre ligne a simplement fait l'objet d'un incident de paiement concernant votre prélèvement du 02/08 dernier.

Dans ce cas de figure, 2 choix s'offrent à vous. Soit régulariser par CB afin de retrouver l'usage de votre ligne sous 2 heures maximum, soit de patienter le report du montant sur votre facture suivante. Dans ce dernier, un délai de remise en service supplémentaire s'applique. En effet, contrairement à un paiement CB qui est immédiat, un prélèvement bancaire peut être refusé jusqu'à 30 jours après la présentation de celui-ci sur votre compte.

Je constate que ces éléments vous ont été communiqués et qu'une solution de paiement par CB vous a été présentée afin de retrouver l'ensemble de vos services.

Enfin, sur l'un de vos post, vous évoquez un litige avec RED-SFR. J'attire votre attention sur le fait que notre société NRJ Mobile n'a aucun lien avec ce fournisseur concurrent.

Compte de votre fidélité auprès de nos services, je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin que nous puissions en discuter ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client