support fantomatique sur Twitter

WALTER V.

Le soi disant support sur twitter ne répond qu'à travers des robots, et il semble qu'il n'y ait en fait personne derrière la façade.

sporadiquement il y a des messages initiaux d'anonymes (comme pour votre support à vous), mais qui ne sont suivis de rien. Votre logiciel doit être mal foutu ou déréglé.

C'est "normal", comme le reste ?

Comme il est impossible de vous contacter par ailleurs, ça fait de vous un operateur totalement injoignable.

Pratique, et dans le fil de votre attitude générale semble t il.

Existe t'il une possibilité de parler à quelqu'un de "responsable" au seing de votre société ?

Merci d'avance.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Walter,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2772520-escroquez-monde

Je vous invite à consulter mon retour et mon mail afin que nous puissions échanger ensemble.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client