Ma carte SIM ne marche toujours pas

MAJD A.

J’ai été à l’étranger et là j'insère ma carte SIM et il me dit que aucune SIM carte n’est insérée.
Est-ce que la SIM carte n’est toujours pas activée de votre part ?

Réponses

Corinne P.

Equipe

Bonjour Majd,

J'ai tenté de vous contacter, je tombe directement sur votre messagerie.

Afin que nous puissions échanger en toute confidentialité pour résoudre votre anomalie de réseau ou de carte Sim, je vous envoie un mail sur l'adresse communiquée dans votre profil.

Si vous ne le recevez pas, je vous invite à vérifier dans vos courrier indésirables

A tout de suite

Corinne, Conseillère Assistance Mobile

MAJD A.

C’est normal que vous tombez sur ma messagerie car la SIM carte ne fonctionne pas pour le moment.
Quand je l’insère, mon téléphone me montre un message comme quoi aucune SIM carte a été insérée !
J’ai un autre numéro de téléphone si vous souhaitez qu’on échange à propos ce problème.