résiliation suite à changement d’operateur

ELVAN B.

Bonjour,
J'ai récemment choisi un nouvel opérateur et ai demandé la portabilité de mon numéro. Cette portabilité va s'effectuer le 15/09. Pouvez-vous me préciser que ma ligne nrj monile va bien être résiliée et à quel moment je recevrai ma facture de clôture ?
Je vous en remercie.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Elvan,

Je suis navrée que vous ayez choisi de changer d'opérateur.

La demande de portabilité a bien été prise en compte, et s'effectuera le 15/09, comme vous l'indiquez.
À cette date, le contrat souscrit chez notre opérateur s'arrêtera.

Une facture de clôture vous sera adressée par voie postale, mentionnant un éventuel remboursement au prorata sur le mois en cours. Elle s'éditera quelques jours après votre prochaine date de contrat, soit vers le 04/10/2021.

J'espère que ces informations vous sembleront claires, et je vous souhaite un très bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client