Forfait mobile inactif depuis le début de ma souscription (10 jours)

DAVID N.

Bonjour,

Depuis le début de ma souscription, je n'ai toujours pas accès au réseau. Pire, j'ai eu le droit à un accès 2 jours su la ligne d'une autre personne ... et depuis plus rien.

Le service client n'existe pas (impossible d'avoir quelqu'un pour comprendre la situation) et on continue à me facturer.

J'ai fait une demande de renouvellement de carte SIM à cas où il y ait un soucis sur celle que j'ai eu. Cela fait plus de 3 jours que j'attends sa réception pour savoir si cela va fonctionner ou s'il faut que je résilie une ligne qui n'aura jamais marché avec un remboursement intégral demandé (carte SIM + premier mois d'abonnement).

Cette situation est honteuse et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec un NVNO.

Cdt

David

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseaux depuis l’activation de la ligne.

En effet, une commande de remplacement d’une carte SIM a été effectuée en date du 8/09/2021.

Celle-ci a été expédiée le 10/09/2021.

Le délai de réception est compris entre 48 h et 72 h jours ouvrés + les délais postaux. Je vous invite à patienter ce délai.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous serons en mesure de vous proposer un geste commercial à hauteur du préjudice, une fois la carte SIM réceptionnée et activée.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client