Facture non conforme au forfait et SMS reçu

SILVIA BIANCA O.

Bonjour. J'ai souscrit un forfait à 200Go pour 9,98 € par mois pendant 12 mois(jusqu'au 29/08).
Selon les SMS reçus de votre part, a partir du 30/08 je devrais passer à un forfait de 13,99€, sans condition de durée et sans démarches supplémentaires nécessaires de ma part.
Je viens de recevoir la facture pour la période 30/08-29/09 et le montant est de 24,98€.
Cet offre représente le seul raison pour lequel j'ai pas encore changé d'opérateur. Merci de faire le nécessaire pour régulariser cet erreur le plus vite possible. Cordialement, Bianca O.

Sms reçu le 29 avril
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Sms reçu le 13 juillet
Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 30/08/2021 votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Réponse

Bonjour Silvia,

Je constate effectivement que la mise en place de la remise n'a pas été mise en place au 30 aout. Je vous rassure, je viens de mettre en place une régularisation de 11 € qui s'applique sur la prochaine facture.

Et la remise sera bien active à partir de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client