Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte SIM

MATHILDE S.

Bonjour je souhaite commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de celle-ci mais lorsque j'accède dans l'onglet concerné le message suivant s'afffiche "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne." De plus impossible de contacter le service client.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Vous disposez actuellement d'un forfait Cdiscount mobile 100Go sans engagement auprès de l’opérateur NRJ Mobile.

Les clients bénéficiant un forfait Cdiscount ne disposent pas d’un service client direct.

Vous pouvez toutefois continuer à nous contacter sur l’Assistance Mobile.

Concernant la commande de la carte SIM, je constate en effet que le niveau d’accès sur l’Espace Client est actuellement en mode « restreint ». C’est pour cela que vous n’avez pas accès à la commande de la carte SIM.

Seules les connexions avec un login titulaire, c’est-à-dire l’adresse mail en tant qu’identifiant, peuvent modifier le niveau d’accès de leurs Espaces Clients.

Dans votre cas, vous êtes actuellement l’utilisateur de cette ligne. Seul le titulaire pourra modifier l’accès depuis son Espace Client.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de faire le nécessaire et vous invite également à suspendre la ligne immédiatement depuis l’Espace Client afin d’éviter les utilisations frauduleuses.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas indiqués pour la suspension ainsi que la commande d’une nouvelle carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

La première commande de carte SIM sera gratuite. Le délai de réception est d’environ 4 à 5 jours ouvrés. Tout dépend les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas à pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai est d’activation d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Yashna, conseillère Assistance Mobile.