Est-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM à l’étranger ? (USA) Suite à la perte d’un téléphone.

JESSI F.

Est-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM à l’étranger ? (USA) Suite à la perte d’un téléphone.

Réponse

Bonjour Jessi,

Il ne sera malheureusement pas possible d’expédier une carte SIM à l’étranger. Les envois se font uniquement en France.

Je vous invite à suspendre la ligne immédiatement depuis votre Espace Client afin d’éviter les utilisations frauduleuses.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas indiqués pour la suspension ainsi que la commande d’une nouvelle carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

La première commande de carte SIM sera gratuite. Le délai de réception est d’environ 4 à 5 jours ouvrés. Tout dépend les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas à pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai est d’activation d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.