Problème sim, du jour au lendemain : "aucun service" affiché

AMANDINE S.

Tout est dans le titre.
Facture payée, test croisé avec 2 autres téléphones.
Aucune réseau/service détecté, alors que sim correctement installée dans le phone.

Réponse

Bonjour Amandine,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies par rapport à votre carte SIM.

Au vu des manipulations que vous avez effectué, il est probable que la carte SIM rencontre un dysfonctionnement.

Pour que je puisse faire le nécessaire et vous commander une nouvelle carte SIM, je me permets de vous recontacter directement par message privé pour confirmer vos coordonnées et vous envoyer une nouvelle SIM.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client