Gigas consommés sur forfait sans engagement . Comment en ajouter ?

ALICE L.

Je me trouve demain en fac sans WiFi non plus. J'ai besoin de recrediter ma 4Go sur mon forfait 20 GO si possible. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Alice,

Vous pouvez rétablir l'enveloppe DATA de votre forfait dès qu'elle est épuisée en allant dans la rubrique "Vos consommations" de votre espace client, puis en cochant "rétablissement du débit Web". Pour 20Go, cette opération est facturée 15€.

J'ai aussi la possibilité de réinitialiser votre enveloppe DATA, mais pour cela, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concernée dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client