Photo lié sur deux téléphone ?

EMELINE B.

J’ai donné mon ancien i phone a ma maman, et depuis quand je prend des photos elle le voit sur son portable qui était aussi le miens et inversement. Ce qui fait qu’on se retrouve chacune avec 600 photos voir plus et j’aimerais savoir quel réglage faut t’il faire pour que ça cesse.
En déjumelant les téléphones ça s’arrête mais à chaque fois ça bloque l’un des deux portable car sa demande un code à l’autre téléphone.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Emeline,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre opérateur.

Au vu des informations que vous me communiquez, il se peut fortement que l'ancien mobile que vous avez cédé soit toujours lié à votre compte Apple ou iCloud.

Pour ce genre de situation il est conseillé de réinitialiser le mobile cédé aux paramètres d'usine pour pouvoir le paramétrer et entrer un nouvel identifiant Apple qui ne fonctionnera qu'avec ce mobile.

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre téléphone Apple :

  • Appuyez sur RÉGLAGES,
  • Appuyez sur GÉNÉRAL,
  • Appuyez sur RÉINITIALISER,
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES,
  • Appuyez sur EFFACER MAINTENANT,
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE à deux reprises pour confirmer (à ce moment-là le mot de passe de votre identifiant Apple vous sera demandé pour confirmer),
  • La réinitialisation se lance et sera terminée dès que votre mobile aura redémarré.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.