Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger comment obtenir mon rio

Nadjib B.

Je suis à l'étranger je veux obtenir mon rio

Naji T.

Equipe

Bonjour Nadjib,

Le code RIO est confidentiel.
Pour faire un point, je vous invite à continuer cette conversation par mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Nadjib B.

Bonjour
Je souhaite changer l'opérateur car j'ai u beaucoup de problème avec vos conseillers clients, quand je les appelle il me laisse attendre plus qu'une 1h alors que j'appelle de l'étranger à la fin il me règle même pas le problème depuis que je suis à l'étranger j'ai acheté une recharge de une 1h d'appel vers la france et 60 sms pour l'utiliser à appeler pour gérer mes rdv (alors que j'ai utilisé plus que 20 minutes de cette recharge pour appeler le service client) pour qu'il annule une 2 recharge que je les effectué par faute de ma part car j'ai vue sur mon compte client qu'il aura 38.99 qui vont ce prélevé le 17 de ce mois alors que moi j'ai bien expliqué à la conseillère que je les appelez le 1 septembre le jour que j'ai acheté la recherche qu'il ya un malentendu et que j'ai acheté une seule recharge à 19.99 pas 2 et elle ma dit qu'elle va contacter le service concernée pour qu'il annule la 2 recharge et qu'il m'appelle alors il m'ont pas appelé et ils ont rien annulé et la conseillère elle ma laissé attendre plus qu'une 1h alors que j'appelle avec un poste fixe de l'étranger excusez moi mais pour moi c'est du vol tout ça je veux que vous m'envoyer mon Rio que j'ai le droit svp

Naji T.

Equipe

Bonjour Nadjib,

J'ai bien eu votre mail.
Je vous réponds en privé.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile