Je n'ai pas encore reçu ma carte sim et vous commencez déjà à me prelever

Adama K.

Bonjour, depuis le 30 août ma ligne est activée et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Adama,

Je constate que nous avions procédé à une commande de remplacement sur votre ligne, que vous n'avez visiblement pas reçue non plus.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions trouver une solution.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client