Facturation imminente

STEVEN M.

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la date de prélèvement de mon forfait sachant que le prélèvement aura lieu aujourd'hui même et risque d'aboutir à un rejet de prélèvement.

Je souhaiterais que le prélèvement se fasse le 27 au lieu du 13 .

PS : Je sais que la question ait été posé à plusieurs reprises, mais impossible d'obtenir une réponse avec le serveur vocal malgré plusieurs tentatives.

Cordialement.

Mr MILFORT

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sanyo,

Il est tout à fait possible de modifier la date de prélèvement de votre forfait. Cette modification est facturée de 5€.

Je vous envoi un mail afin de passer en privé pour que vous puissiez me confirmer quelques données personnelles.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client