activer carte sim suite a reception

gilles C.

bonjour j ai commandé 1 abonnement , je devais la portabilté le 6/09/2021 et depuis plus de nouvelles de personnne, on me dit que ma carte a subi 1 erreur de livraison alors que je l ai bien reçu ... merci de résoudre ce problème rapidement . pas r
très sérieux tout de même, personne ne me joint depuis 1 semaine.
numero de commande : 444361228659

Réponse

Bonjour Gilles,

Je suis navré d'apprendre ce retard d'activation.

Après vérification de votre dossier, il apparaît que La Poste ne nous a pas indiqué que votre sim avait été livrée mais qu'il y avait eu un problème de livraison. De ce fait, pour des raisons de sécurité, la portabilité ne s'est pas lancée.

Je viens de modifier le statut de livraison de votre carte sim et ai relancé une nouvelle demande de portabilité qui s'effectuera au plus tôt le 16 septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client