Pouvons nous garder notre téléphone une fois la location est terminée ?

ASTRID M.

J’aimerais savoir si une fois ma location de téléphone finie, le téléphone m’appartient ou bien je suis obligé de le rendre ?

Réponse

Anonyme

Bonjour ASTRID,

En effet, le téléphone que vous louez reste la propriété de l'opérateur.

Si vous ne le rendez pas à l'issue de votre engagement, une pénalité de non restitution pourra alors vous être facturée.

Pour votre mobile elle est de 300€. Elle est indiqué dans l'onglet location sur votre espace client.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.