Numéros inconnus + Appeler masqué + Messagerie

Kevin A.

Bonjour,

Je suis passé chez NRJ Mobile (forfait Cdiscount Mobile) et constate 3 problèmes que je n'avais pas :

  • appels reçus apparaissant tous comme numéro inconnu (malgré option "Présentation du numéro" d’apparence nativement activée et non modifiable depuis espace client)
  • impossibilité de passer des appels masqués (avec #31# puis le numéro, annulation automatique)
  • impossibilité de me laisser un message vocal pour le correspondant (malgré 48h écoulé depuis activation ligne et option "Consultation du répondeur" idem que pour la première, messagerie à activer auprès de mon opérateur d’après le 777 et le 123)

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Kevin !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
De mon côté,, les options Consultation du répondeur et Présentation du numéro ne sont pas activent sur votre ligne. D'où les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Je viens d'activer ces deux options.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.
Pendant ce délai,, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Pour effectuer des appels dits "en masqués", vous pouvez effectivement composer le #31# avant de composer le numéro de téléphone mais également, vous pouvez vous rendre, depuis votre mobile, dans Paramètres => Réseaux => Appels => Autres => Paramètres supplémentaires => Numéro de l'appelant => Masquer le numéro.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client