Je n'ai plus de réseau mobile chez

JÉRÔME P.

Je n'ai plus de réseau mobile chez moi depuis le 09 septembre 2021 ( nous sommes le 13/09/2021!)ni à l'intérieur, ni à l'extérieur ( ou très faible) , j'avais la 4g à l'intérieur de la maison avant le 09/09/2021. Si ça continue je vais changer d'opérateur !

Réponse

Bonjour Jérôme,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Si vous détenez un mobile Android :

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS ou PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE ou Cdiscount Mobile avec des tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".
Je vous invite ensuite à redémarrer votre mobile.
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

Afin de retrouver l'accès internet et MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Dans type d'authentification il faut bien cocher "AUCUN" et non le laisser en "non défini".
  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et MMS.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client