Pas de réseau rien de tout depuis 2 jour

ABDESSAMAD M.

Bonjour
La deuxième fois que je pose ma question ça fait 2 jour que je n'ai pas de couverture de réseau impossible de passer et recevoir les appels pas de réseau j'ai tout fait et toujours pas de réseau c'est quelle numéro appeler pour résoudre le problème
Cordialement

Réponses

RONAN P.

moi de meme en bretagne

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Abdssamad,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

ABDESSAMAD M.

Bonjour
Voici mon numéro ............
J'espère me résoudre le problème aujourd'hui car ça ferait presque 3 jour que j'ai plus de réseau et pour mon travail et la vie privée c'est la galère sans téléphone
Cordialement

ABDESSAMAD M.

Bonjour
Voici mon numéro
.................j'espère que vous me régler ce problème parceque je suis pas joignable et je peux pas passer des appels et rien je suis dans entrain de voir ci ça consiste le problème je fais une résiliation j'espère que vous me régler ce problème
Cordialement