Cette question a été résolue

Bonjour. Problème de debit 4G tout les jours depuis 2ans entre 9h et 00h

ANNICK R.

Bonjour. J'ecris comme tout les ans pour la même chose. Mon debit 4G est inacceptable, et en dehors des closes de service fournis, contenu dans le contrat. Debit inférieure a la la 3G en 4G+ de 9-10h a 00h-1h (et debit normal juste entre 1h et 9h du matin mais avec une stabilité tellement mauvaise que cela met inutilisable pour mes projet). Je ne peu donc utilisé aucun de outils de création en ligne, de service cloud etc. Vous compter resoudre cela a un moment? Ou dire a EL Telecom qu'il fasse un effort pour vos abonnés? J'ai changer d'offre et pass a 100Go d'internet cette semaine, mais si le reseau et toujours catastrophique, il ne me restera qu'a résilier les ligne. 7Mbs en 4G+, tout les jours c'est abusé (surtout que je monte a 8 ou 9Mbs en passant en 3G). La j'en ai assez, si j'ai pris autant de forfait web, c'est que j'en ai besoin, mais il m'est inutilisable (pour mes besoin) faute de la médiocrité du signal. Compter vous faire quelque chose? Ou pouvez vous me passer sur un autre reseau utilisé par la techno de El Telecom lors de mon passage a mon nouveau forfait (a savoir dimanche 19). Car je paye depuis + de 2ans pour de la 4G dont je n'ai aucun des services et avantage, et cela 15h par jours. Je ne vais pas vivre que la nuit pour utilisé un service qui sera juste "presque" correct jusque 10h du matin au mieux, avant de retourner au fond des abysses jusqu'à 00h ou 1h du matin. Merci de me répondre si possible. Ayant fait des capture de test depuis 2ans a des heure différentes, si les services reste identique, je resilirais le nouveau forfait et remplirai une demande de remboursement pour le service compris dans le contrat qui ne ma pas été fourni pendants 2ans. Deja que ayant voulu reprendre un smarphone chez vous il ya 2mois, les propositions de réengagement concernait des mobiles, plus vieux, moins bon et pour plus cher que celui que vous m'avez vendu il ya 2ans (jamais vu ça). Comme si je voulais un nouveau téléphone pour en avoir au final un moins bon, plus vieux (et le payer 4fois le prix de celui que j'ai). Vous avez un serieux problème de service et offre dernièrement, mais je pense que vous n'avez pas mieux a offrir? (sur les mobile) etant donné les propositions faites pour un éventuel réengagement. Mais si il pouvais avoir une solution pour ma 4G car ça je ne peux laisser traîner plus longtemps. Voila vous avez mes 2 question conernant les deux problème (donc un qui dur depuis 2ans). Merci de vos réponses éventuelles. Cordialement

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Annick,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Annick,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.