Cette question a été résolue

le second prelevement es passe or toujours pas paye sur le site normal ?

VETEARII H.

Bonjour, j'ai eu un 1er prelevemnt qui n'est pas passé et vendredi il a ete representé et il es passe mais toujours inscrit sur le site qu il daut que je regle est ce normal ?

Loïs B.

Equipe

Bonjour Vetearii,

Je constate en effet que votre prélèvement a été représenté en date du 08/09/2021.
Il y a un délai d’observation de 12 jours à partir de la date de représentation pour que le prélèvement soit validé par la comptabilité.
Vous retrouverez le plein usage de votre ligne à compter du 21/09/2021.

Si vous souhaitez récupérer l'usage de votre ligne immédiatement, vous pouvez faire le règlement par carte bancaire depuis votre espace client.
Le trop perçu lié au payement par CB + la représentation du prélèvement sera utilisé pour régler la facture du mois suivant.

Je constate que la situation s’est déjà produite par le passé.
Souhaitez-vous que nous modifions la date de prélèvement de votre facture ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Vetearii,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais fermer cette conversation.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.