Bjr, y a-t-il un no telephone service client ?

FRANJO M.

No telephone service client ?

Réponses

Bonjour Franjo,

Les offres Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un service client par téléphone, néanmoins, je serai en mesure de vous répondre ou traiter votre demande, je vous invite à m'indiquer votre demande directement ici.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FRANJO M.

Bonjour Kevin, suite à la double facturation et transformation du trop payé en avoir ! j'ai annulé le prélèvement. , en sachant que sur mon autre ligne on la restreint alors que les factures sont payés .! Drôle de pratique et surtout je perds mon temps , car pour vous joindre merci ! Donc avoir sur une ligne 34,00€ et l'autre restreinte pour 15,00€ haha

Bonjour Franjo,

Vos lignes ont été souscrites avec un mois d'intervalle, mais lors de la souscription de votre seconde ligne la mention "déjà client" n'a pas été sélectionnée, un nouveau compte client a donc été crée.

Je comprends votre raisonnement, car ces deux lignes sont bien sous le même IBAN, mais celles-ci sont bien scindées. L'avoir sera uniquement valable pour une des deux lignes. Le rejet de prélèvement à généré une suspension de votre seconde ligne, car l'outil n'est pas en mesure de détecter l'avoir de votre autre ligne.

Vous bénéficierez bien de l'avoir sur votre ligne impactée, mais la somme rejetée doit malgré tout être réglée par carte.

Je vous invite à suivre cette démarche :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

En espérant que mes explications vous permettront de mieux comprendre les raisons de cette suspension, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client