Commande Sim non recue

HAMZA M.

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM et je n'ai toujours rien recu. Il m'est impossible de suivre cette commande réalisée il y a plus de 8 jours.

Pouvez-vous faire le nécessaire en m'en ternir informé ?

Merci,

Hamza

Réponses

Bonjour Hamza,

Je constate que votre carte SIM a été expédiée le 07/09/2021.

D'après le suivi de celle-ci, elle est toujours en cours de livraison.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain et me faire un retour qu'importe la situation.

Je suis vraiment navrée pour le temps de réception.

N'hésitez pas à effectuer une activation de celle-ci afin qu'elle soit fonctionnelle. Il est possible de faire le nécessaire directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "service d'urgence".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hamza,

Je me permets de revenir vers vous concernant la non-réception de votre carte SIM.

Pouvez-vous m'indiquer si finalement vous la détenez ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile