Pourquoi suis-je facturé pour les appels en UE, alors que mon forfait inclut les appels en UE ?

SIMONAS M.

Pourquoi suis-je facturé pour les appels en UE, alors que mon forfait inclut les appels en UE ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Simonas,

Votre forfait comprend les usages depuis l'Europe (hors France) et depuis les DOM. Ces usages sont gratuits lors de voyages occasionnels.
En revanche, les appels et SMS depuis la France vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans votre forfait.
Je vous mets en lien ci-dessous "les Tarifs et Conditions Générales de Service", les tarifs internationaux se trouvent en page 4 et 5, les options et recharges disponibles en page 5 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Si vous souhaitez souscrire une option, voici la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.