Bonjour, j'ai un forfait normalement WOOT-100Go à 9.99 euros/mois, mais je serai prélevée de 15.32 euro/mois, pourquoi?

Fayçal B.

J'ai choisi le forfait woot 100 Go qui coûte 10 euros/mois le 04/09/2021 , j'ai payé 10 euros de la carte sim parce que je suis un nouveau client, alors il devrait rester 10 euros, mais dans la facture je suis surpris que je dois payer 15 euros, ce qui signifie 5 euros supplémentaires, donc je vous demande de corriger ce problème pour payer le prix de 10 euros seulement.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Fayçal,

Vous avez souscrit le forfait Woot 100Go à 19.99€ par mois.
Je viens de vérifier votre contrat et c'est bien ce mobile à ce tarif qui a été choisi.

Votre première facture, la facture de mise en service, concerne une période de moins d'un mois. C'est pour cette raison que vous êtes facturé de 15.32€ au lieu de 19.99€.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.