je ne comprends pas le montant de ma facture ?

PAULINE P.

Ma facture est de 79.97€ toutefois je ne comprends pas ce montant. Je suis aller voir sur la facture détaillée mais il n'y a aucun montant de marquer. Pourrais je en savoir plus ?
cdlt
Mme M*****

Réponse

Bonjour Pauline,

Après vérification, votre facture correspond à un prélèvement groupé de vos deux lignes : ********10 et ********65.

En date du 02/07/21 une remise de 15 % datant de 2019 (24 mois) a prit fin, c'est pourquoi vous ne retrouvez plus la remise sur vos factures et que le montant a été ajusté.

En espérant que cette explication vous permettra de mieux comprendre ces factures.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.