J’ai demandé à changer de forfait en conservant mon numéro, à quelle date la portabilité sera effectuée ?

IMANE L.

J’aimerais avoir la date de portabilité parce que je n’ai reçu aucun message

Réponse

Bonjour,

Votre demande de portabilité sortante a été enregistrée pour le 15/09/2021.

Je vous invite à contacter votre nouvel opérateur pour vérifier la validation de votre portabilité.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Très bonne soirée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile