Forfait bloquer....

NANCY G.

Bonjour merci de réactiver mon forfait très rapidement, j'ai réglai par carte ce matin et toujours rien. J'ai éteins et allumai à plusieurs reprise. J'avais fais opposition car le nom du prélèvement n'étais plus le même et je n'étais pas censé savoir que c'était mon forfait!!!!
Merci de régler ça rapidement
Cordialement

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Nancy,

En effet, la marque Auchan Telecom appartient aujourd'hui à une filiale de Bouygues Telecom afin de vous proposer des meilleurs services. Par conséquent, le nom du bénéficiaire du prélèvement à changé sur votre compte en banque, vous voyez donc apparaître cela : Bouygues Telecom Business - Distri.

Merci pour votre règlement effectué hier, vous êtes à jour dans vos factures. Vous ne devriez avoir aucune de suspension de services. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement à présent ?
Enfin pour autoriser les prochains prélèvements et éviter des frais supplémentaires avez-vous pu rétablir le paiement de votre facture Auchan Telecom auprès de votre banque ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Je reste à votre écoute pour toute précision.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NANCY G.

Bonjour j'ai éteint mon téléphone toute la nuit et au matin ma ligne était ré activé
Oui j'ai effectivement retirai l'opposition auprès de ma banque
Merci pour votre retour
Bien cordialement