Bloqué sur " en cours d'analyse" cdiscountmobile

Youssef M.

Bonjour j'ai souscris à une offre cdiscount mobile avec nrj mobile, j'ai envoyé ma carte d'identité et depuis la nuit dernière c'est encore sur " en cours d'analyse" ayant l'expérience de site qui analyse les pièces justificatif lors de l'inscription, je me demande si il n'y a pas un problème parce que c'est très long pour simplement validé ou non une carte d'identité et j'ai un besoin très très très urgent de recevoir ma carte sim. Merci.

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Youssef,

Vos documents ont bien été réceptionnés.

Notre service est en cours d'analyse de vos pièces justificatives.

Ce traitement peut s'effectuer sous 48 à 72 heures selon le flux.

La FAQ suivante peut vous aider à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives .

Je vous invite de ce fait à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile