Retractation de la ligne

Maurice Lionel L.

Bonjour,

A la date du 06 septembre je me suis fait livrer la commande de la carte sim et du téléphone pour un forfait avec engagement, mais je constate depuis l'activation de cette carte sim que le réseau est très faible et je n'ai quasiment pas internet. Pourtant je suis à 100go. Je veux donc résilier cette ligne mais garder le téléphone.. Est-ce possible ? A quel prix fixerez-vous ce téléphone et sur quelle modalité de paiement ? Merci de votre retour, c'est assez urgence vu la date d'échéance de la rétractation presque à terme. Merci

Réponse

Bonjour Maurice,

Je suis au regret d'apprendre votre souhait de rétracter votre commande. Cependant, vous n'êtes plus dans les délais étant donné que vous avez reçu la commande le 31/08/2021.

Le 06/09/2021 correspond à la date de votre portabilité. Si vous envisagez de quitter l'opérateur, vous devrez vous acquitter de frais de résiliations qui s'élève à ce jour à 286€

Afin de conserver le téléphone, vous devrez également régler la somme de 399€.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Vous pouvez également nous contacter au 09.69.36.02.00 depuis un fixe pour demander une assistance technique.

Bonne Journée,

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client