Résiliation et aucune nouvelle

HERVE D.

Bonjour
j'ai résilié ma ligne 0441xxxx56 par LRAR à LAVAL le 10/09/2021.
J'ai bien indiqué sur ma lettre que ce numéro n'est plus en service, donc que les correspondances soient se faire via le gestionnaire des lignes (moi --> her.....ve.d.....rne@gmail.com

A ce jour, rien n'a changé sur l'espace client, aucune date de fin n'est indiquée.

Normal ?

Merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Herve,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation.

Le nécessaire a été effectué sur la ligne se terminant par "56". Soyez rassuré, la résiliation sera effective dès aujourd'hui.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain pour avoir une visibilité sur l'Espace Client. Je tiens tout de même à vous préciser que celui-ci sera consultable pendant 12 mois après la résiliation en se connectant avec un login titulaire uniquement, soit votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.