Ajouter un forfait pour mon enfant

CELINE A.

Je souhaite garder mon abonnement et en prendre un pour ma fille. Comment procéder ?

Réponse

Bonjour Céline,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription pour votre fille en passant par plusieurs biais.

Les souscriptions aux forfaits Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile sont possibles en agence (comme vous l'avez déjà effectué pour votre ligne) et via l'accès Banque A Distance.

Vous pouvez également effectuer une souscription en vous rendant sur le site dédié : https://www.nrjmobile.fr/
N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour souscrire la ligne de votre fille sur la boutique en ligne NRJ mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile

Si vous n'avez pas accès à internet ou ne désirez pas passer par ce biais, vous pouvez également vous diriger vers le numéro de la télévente 09 69 39 03 11.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.